211
találat ezzel kapcsolatban:
Téma
:
Polka
Polka
Cseh eredetű 19. századi tánczene
Inschrift: "On fait-à savoir, que la 6.me C.ie du 133.e B.on est appelée à se réunir à l'instant même en armes, sur la place S.t Pierre après avoir bien déjeuné: pour se rendre à la porte Bineau, muni de sa montre; frisé, on y dansera la polka.&q…
Musical work composed by Johann Jr. Strauss, directed by Iurie Florea, performed by the National Orchestra. DVD recording from Romanian Radio Archive (DVD-FM-1201); made at Radio Hall on 15.01.2016; musical director: Caliin Ioachimescu; sound engineer: Ca…
Chamber music work by Johann Strauss son, in musical arrangement by Joel Jacklich, performed by “Konick” Clarinet Quartet. DVD recording from Romanian Radio Archive (DVD-FM-238); 2011, Radio Studio; music director Gabriela Dina; Strauss, Johann the son - …
"Dem Erfinder der Polka"
Bildunterschrift: L'Agrément des éperons.
Bildunterschrift: Feu mon père et feu ma mère, ça été le menuet; Dorothé et moi c’était la gavotte; nos enfans, c’est la polka.
Bildunterschrift: Le maitre de danse d'Abdel Kader. Je vous donne cinq minutes pour m'apprendre la Polka; Comme on paie les honoraires du maitre de danse.
Bildunterschrift: Études dramatiques en 1844.
Bildunterschrift: La Polka-Morbus. "Elle aimait trop la polka." "C'est ce qui l'a rendue malade!" (Victor Hugo: Poesies complètes Nouvelle Edition)
Bildunterschrift: Modes nouvelles. – Ah! Mr. Arthur, vous êtes mis d'une manière ravissante!....
Pianista w Salonie : zbiór ulubionych utworów / ułatwionych przez L. Chojeckiego ; No 122
Enth.: Verl.-Verz.: Johann, Josef u. Eduard Strauss: Tänze u. Märsche
''Unsere Marie'', Polka
Boulanger Marsch, Marsch Polka
Gesangs-Polka "So ''ne ganze kleine Frau".